Electrostimulation EMS et Sport

Votre salle de sport à saint maur version sympa

Un coach toujours là pour vous accompagner.

 

 

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ELECTROSTIMULATION EMS

4h de Sport en 20mn : qu'est ce que ça veut dire?

ça veut surtout dire qu'à partir de maintenant vous aurez le temps de faire du sport sans sacrifier de temps à votre autres activités.

Car simplement grâce l'électrostimulation vous travaillez tous les groupes musculaires en même temps, et que pour le faire dans une salle de sport traditionnelle il vous faudrait 4h, environ 30mn pour chaque groupe.

Quels résultats attendre de l'électro stimulation EMS ?

Renforcement musculaire, une silhouette affinée, perte de poids grâce au programme cardio, gain en explosivité et en endurance, soulagement du mal de dos, gain de temps... 

Les résultats par rapport à un entraînement classique sont multipliés par 18.

Power Plate

S'entrainer sur Power Plate c'est réaliser des exercices de renforcement, de gainage et de tonification sur une machine d'entrainement qui délivre des accélérations qui amplifient la contraction musculaire et améliorent les résultats (temps raccourci et efficacité accrue).

La Power Plate fonctionne en effet, sur un principe d’accélérations en 3 dimensions.

Ces accélérations provoquent des contractions musculaires rapides et intenses, à raison de 35 par seconde, de l’ensemble des muscles du corps : abdominaux, triceps, fessiers,…

Cette stimulation unique permet de solliciter les muscles à 97% de leur capacité contre seulement 30% lors d’un entraînement traditionnel.

Aucun autre entraînement ne génère une telle implication de l’organisme.

L'entrainement est donc 3x plus efficace et jusqu'à 10 fois plus rapide !

Quels sont les avantages de l'entraînement sur Power Plate?

La Power Plate est utilisée pour de nombreuses applications très variées :

Renforcement musculaire :améliore la tonicité musculaire, la puissance explosive et l'endurance.

Souplesse : augmente l'amplitude mouvement, la coordination et l'équilibre.

Circulation sanguine : améliore le flux sanguin pour une fonction cardio vasculaire renforcée.

Perte de poids :réduit les graisses corporelles et améliore le métabolisme.

Réduction de la cellulite : réduit considérablement la cellulite.

Soulagement de la douleur & rééducation : permet une récupération plus rapide des muscles et des tendons.

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Tabata et Coaching plein air

Vous avez besoin de vous aérer ? On va se défouler sur les bords de Marne.

Le Tabata c'est quoi?

La méthode Tabata consiste à s’entraîner en fractionné à haute intensité. C’est le professeur japonais Tabata qui a créé ce concept et lui a donné son nom. Ce médecin-chercheur et son équipe de scientifiques ont conduit dans les années 90 une étude visant à comparer les bénéfices de l’entraînement cardio traditionnel et l’entraînement par intervalles. Ils se sont alors aperçus que l’entraînement par intervalles donnait plus de résultats pour la perte de masse grasse mais permettait aussi de gagner en muscles et en endurance.

Un combo gagnant qui fait encore des adeptes.

Quels sont ses atouts?

L’entraînement se réalise sur de très courtes périodes d'effort intense, alternées avec de courtes périodes de récupération.

Les résultats sont optimisés : la perte de masse graisseuse est presque neuf fois supérieure à celle atteinte par l’entraînement traditionnel. L’amélioration du souffle (cardio) est aussi significative. Ses atouts sont donc nombreux pour renforcer efficacement le corps.

En résumé :

On résume : la méthode Tabata consiste à s’entraîner en fractionné à haute intensité (effort : 20sec / Repos : 10sec). La méthode Tabata est efficace à la fois pour maigrir et pour se muscler.

Tout dépend des exercices choisis, en fonction des objectifs de chacun. Elle consiste surtout en un booster de résultats.